Recherche
Accueil > Nichoirs par espèces > Nichoir Chauve-souris > Gites Chauve-souris Hibernation 1WI

Nichoir Chauve-souris


Gites Chauve-souris Hibernation 1WI


Gite Chauve-souris Hibern Encastrable
Ce gîte utilise la même technique brevetée de superposition de couches isolantes que les autres gîtes d'hibernation Schwegler. Ceci lui confère d'excellentes propriétés isolantes et thermo-régulatrices.
Il sera occupé aussi bien en gîte de vie l'été qu'en gîte d'hibernation l'hiver par les chauves-souris.
L'intérieur réserve des espaces de tailles différentes et des parois de suspension de rugosité différente, qui permet l'accueil en sécurité des jeunes encore maladroits aussi bien que des colonies importantes.

Son architecture  permet de l'intégrer dans la maçonnerie ou dans l'isolation extérieure des murs, dans les constructions neuves aussi bien qu'en cas de restauration. Sa pose sous crépi permet un traitement identique à la surface dans laquelle il est posé. Alors, seule la zone d'accès reste visible.

Conseils de pose et d’entretien :  
Plutôt dans des façades claires et ensoleillées, légèrement ombragées dans les régions chaudes du sud de la France, à l'abri des vents et des pluies dominantes, à une hauteur d'au moins 6 mètres. Veiller à ce que la zone d'approche soit bien dégagée pour que les  gîtes puissent être abordés sans difficulté par leurs occupants.Il est fixé avec quatre vis. L'abri livré n'est pas recouvert de peinture, 
Le matériel nécessaire est livré avec l'abri. Ces gîtes ne nécessitent aucun entretien.

Dimensions :
H 54,5 cm x L 34,5 cm x P 9,5 cm - Poids : 15 kg env

   






Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce