Recherche
Accueil > Nichoirs par espèces > Nichoir Chauve-souris > Gite Vaste Chauves-souris 1FS

Nichoir Chauve-souris


Gite Vaste Chauves-souris 1FS


Gite Vaste Chauves-souris
Ce gîte est très volontiers utilisé quand on désire avoir de grandes colonies, spécialement des colonies de noctules communes, de pipistrelles de Nathusius et d'oreillards roux. Tout en offrant assez de place pour abriter un grand nombre de chauves-souris, ce gîte, avec ses possibilités de suspension intégrées pour les chauves-souris, est très attractif comme abri mais aussi pour l'élevage des jeunes animaux.

La paroi frontale intérieur est composée de trois plaques de bois cannelées. Une plaque spéciale de soutien avec une grille isolante se trouve sur la face intérieure du toit et permet aux chauves-souris de se suspendre.La porte frontale se retire pour laisser un large accès au nid pour le nettoyage annuel. Une patte métallique en U vient s'emboîter sur une languette en métal située à la base du nichoir pour son ouverture et sa fermeture, qui se fait à la main, sans outillage.

L'anse de suspension, ancrée de part et d'autre du nichoir, est équipée d'un tasseau de fixation, qui sécurise l'installation de ce type de nichoir assez lourd. Couleur noire, porte grise.
Livré avec son anse de suspension, le tasseau et ses clous en aluminium.

Entretien : Les gîtes ne doivent pas être nettoyés avant le mois de décembre et jusqu'en février. Les chauves-souris réagissent encore plus que les oiseaux lorsqu'elles sont dérangées. En raison de leur grande sensibilité olfactive, ne pas employer de détergent.

Dimensions : H 44 cm - Poids : 10 kg env
Diamètre : 28 cm

      



Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce