Recherche
Accueil > Nichoirs par espèces > Nichoir Rapaces > Nichoir Chouette Tengmalm et Pigeon Colombin 4

Nichoir Rapaces


Nichoir Chouette Tengmalm et Pigeon Colombin 4


Nichoir Chouette et Pigeon Colombin

Ce nichoir en béton de bois est haut et vaste. 
Selon leur site d'implantation, le nichoir N° 4 sera aussi choisi par le choucas des tours et le pigeon colombin ou la huppe fasciée.

Conseils de pose et d'entretien :La porte frontale se retire pour laisser un large accès au nid pour le nettoyage annuel. Une patte métallique en U vient s'emboîter sur une languette en métal située à la base du nichoir pour son ouverture et sa fermeture, qui se fait à la main, sans outillage.

L'anse de suspension est équipée d'un tasseau de fixation, qui sécurise l'installation de ce type de nichoir assez lourd.

Sur des immeubles hauts, des bâtiments industriels élevés, des cheminées, des églises, des silos..., ou en forêt, dans les parcs, ces nichoirs doivent être posés à une hauteur de 4 à 6 m du sol. Nous conseillons de laisser un intervalle de 1 à 2 m entre les nichoirs installés sur un même bâtiment.
Prêt à poser, livré avec son anse de suspension et ses clous en aluminium.Couleur marron, porte beige rosé. Un grillage de propreté peut être posé sur le fond du nichoir, pour permettre le drainage naturel de l'humidité des excréments. Surtout recommandé quand le nichoir est occupé par les pigeons colombin, dont les excréments sont particulièrement humides.Couleur marron, porte beige rosé.

Dimensions : H 44 cm x L 28 cm x P 28 cm - Poids : 10 kg env
Trou d'envol :  80  mm x 90 mm
Diamètre chambre incubation : 20 cm x H 34 cm

       



Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce