Recherche

Nichoir Rouge-gorge


Nichoir Lancaster


Nichoir Lancaster
Ce nichoir Lancaster ouvert de notre gamme attirante de Nichoirs Brûlés est en bois légèrement roussi avec le toit en noir complémentaire, et sera utilisé par les rouge-gorges, troglodytes (si le nichoir est bien caché), les bergeronnettes grises, ou les gobe-mouches gris (et parfois, même les merles).

L’installation d’un nichoir approprié peut contribuer à la préservation des espèces d'oiseaux en déclin.

Les espèces différentes préfèrent les nichoirs différents et notre gamme a été conçue par notre équipe d’ornithologues pour avoir les dimensions optimales pour les espèces en question. Observez les visiteurs réguliers de votre jardin et choisissez un nichoir qui convient à leurs besoins.

La hauteur optimale pour votre nichoir est largement acceptée d’être entre 1,5 m et 5,5 m de haut. Pourtant, si vous avez beaucoup de chats dans les environs il est conseillé de situer le nichoir encore plus haut.

Si vous n’avez qu’un site exposé, il vaut mieux situer le nichoir de sorte qu’il soit orienté entre nord, est et sud-est, en évitant les vents dominants et le plein soleil. Si vous le situez dans les bois, le côté sec d’un tronc d’arbre offrira plus de protection. Les nichoirs ouverts, par leur nature même, ont besoin de plus d’abris ; l’idéal serait de les situer près des plantes grimpantes pour qu’ils soient partiellement cachés. Placer votre nichoir près de la végétation aide les jeunes oiseaux à prendre leur premier envol car cela leur permet d’avoir un vrai support et un bon abri.

Dimensions : H 23,5 cm x L 19 cm x P 26 cm

    



Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce