Recherche
Accueil > Nichoirs par espèces > Nichoir Martinet > Nichoir Martinet Noir en Pente

Nichoir Martinet


Nichoir Martinet Noir en Pente


Nichoir Martinet Noir en Pente

Les martinets noirs utilisent nos maisons pour remplacer les niches naturelles que sont les rochers et les falaises. C’est pour cette espèce d’oiseau que Vivara a spécialement développé le Nichoir Martinet Noir WoodStone® en pente. Vous pouvez l’accrocher tout simplement sur la façade de votre maison ou de votre remise, de préférence à une hauteur minimum de 4 mètres. Les martinets noirs ont en effet besoin de cette hauteur pour s’envoler. Le trou d'envol dans le dessous empêche entre autres les moineaux domestiques d'y nicher. Grâce à ce toit en pente et le trou d'envol orienté vers le bas, la chance de les voir attaqués par des corvidés est fortement diminuée.

En proposant ce Nichoir Martinet Noir en pente, vous apportez à ce bel oiseau, en outre très attaché à son nid, un nichoir de premier choix. Ce produit a été développé en collaboration avec des experts de la nature.

Les nichoirs WoodStone® sont construits d’un mélange durable 
de bois et béton et bénéficient d’une garantie de 10 ans. Contrairement à un nichoir traditionnel en bois, ces nichoirs sont imputrescibles et ne se détérioreront pas. 

Le mélange de béton et des fibres de bois assure que ces nichoirs protègent contre les attaques des prédateurs tels que les pics, les chats et les écureuils. La caractéristique isolante de ces nichoirs assure une température interne plus constante qu’un nichoir ordinaire en bois. Ceci est particulièrement important pendant la saison de reproduction, parce qu'il aide le développement des œufs et des oisillons et leur assure une plus grande chance de survie. 

Dimensions : H 24,5 cm x L 38 cm x P 26,5 cm.

   




Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce