Recherche

Nichoir Mésange


Nichoir Passereaux 1MR


Nichoir Mésange
Ces nichoirs en béton de bois au trou d'envol de 32 mm sont occupés par les mésanges charbonnières, mais aussi par les mésanges bleues, nonnette, noires ou huppées.
Les gobe-mouches à collier ou noir, le rougequeue à front blanc, le torcol, la sittelle torchepot et les moineaux friquet ou domestique seront aussi les hôtes de ce type de nichoir. 

Fixez le nichoir pour mésanges avec un seul clou à crochet (compris dans la livraison) .
Sur les maisons et dans les jardins, ce nichoir fixé à hauteur d'homme permet d'observer facilement tout ce qui s'y passe pendant toute l'année. 

Une visite annuelle du nichoir est conseillée, en hiver, pour retirer les restes du nid de la saison précédente. Les mésanges construisent un nouveau nid chaque année. Il est en général inutile de laver le nichoir. Si des parasites l'ont envahi, l'utilisation de détergent est fortement déconseillée, car cela pourrait être nocif pour les oiseaux. Laver à l'eau, éventuellement additionnée d'un savon à PH neutre.
Ôtez la paroi frontale pour nettoyer le nichoir. Après avoir tourné la vis de fermeture de 180°, tirez vers le bas la paroi frontale et vous aurez une vue optimale de l'intérieur du nichoir et de la chambre d'incubation. 

Dimensions : H 27 cm x L 19 cm x P 23 cm - Poids : 4.2 kg env

   




Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce