Recherche

Nichoir Mésange


Nichoir Mésange 1B


Nichoir Mésange Nonnette
Il existe en France diverses espèces de mésanges dont la mésange bleue, la mésange noire, la mésange nonnette. Toutes nichent très volontiers dans les nichoirs.

Ce nichoir a une chambre d'incubation de 12 cm de diamètre et existe avec 3 trous d'envol différents.selon les espèces attendues, 26 mm pour les plus petites mésanges et le troglodyte mignon, le 32 mm pour les charbonnières, le moineau friquet voir la sittelle.
L'anse peut être fixé au tronc d'arbre avec le clou en aluminium livré avec le nichoir ou être suspendu à une branche. Les parois frontales des nichoirs sont facilement remplaçable et peuvent être commandées séparément, tout comme celles des articles 1B et 2M qui sont interchangeables.
Afin d'éviter une concurrence réciproque des oiseaux, les nichoirs ont des trous d'envol différents.

Système de suspension :

Son anse de suspension est ancrée sur des pitons de chaque coté du nichoir. Elle peut s’ouvrir pour passer autour d’une branche. ou l'œillet en son milieu permet aussi de clouer l’anse sur un support. Chaque nichoir est livré avec un clou en aluminium (métal mou qui blesse moins les fibres végétales).

Dimensions : H 18 cm x L 26 cm x P 17 cm - Poids : 3.6 kg env
Trous d’envol: 26 mm, 32 mm et ovale
Disponible en brun, en blanc, en rouge et en vert

  






Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce