Recherche

Nichoir Moineau


Nichoir Moineaux


Nichoir Moineaux

Les moineaux domestiques nichent en colonie, voilà pourquoi Vivara a conçu ce nichoir WoodStone® avec deux compartiments pour permettre aux couples de se reproduire près les uns des les autres.

Les nichoirs WoodStone® sont construits d’un mélange durable de bois et béton et bénéficient d’une garantie de 10 ans. Contrairement à un nichoir traditionnel en bois, ces nichoirs sont imputrescibles et ne se détérioreront pas.

Le mélange de béton et des fibres de bois assure que les nichoirs WoodStone® protègent contre les attaques des prédateurs tels que les pics, les chats et les écureuils. La caractéristique isolante de ces nichoirs assure une température interne plus constante qu’un nichoir ordinaire en bois. Ceci est particulièrement important pendant la saison de reproduction, parce qu'il aide le développement des œufs et des oisillons et leur assure une plus grande chance de survie.

La hauteur optimale pour votre nichoir est largement acceptée d’être entre 1,5 m et 5,5 m de haut. 

Si vous n’avez qu’un site exposé, il vaut mieux situer le nichoir de sorte qu’il soit orienté entre nord, est et sud-est, en évitant les vents dominants et le plein soleil. Placer votre nichoir près de la végétation aide les jeunes oiseaux à prendre leur premier envol car cela leur permet d’avoir un vrai support et un bon abri.

Le matériel de fixation est livré avec le nichoir pour une installation facile. Il est préférable de l’installer sous ou près d'un avant-toit. Le nichoir en WoodStone ® peut s’ouvrir sur le devant pour l’inspecter ou le nettoyer à la fin de la saison de reproduction. Il n’est pas nécessaire d’y mettre du matériel pour nids.

Dimensions : H 16 cm x L 29 cm x P 21 cm

   




Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce