Recherche
Accueil > Nichoirs par espèces > Nichoir Hirondelle > Nid Hirondelle de Fenêtre N°11

Nichoir Hirondelle


Nid Hirondelle de Fenêtre N°11


Nid Hirondelle de Fenetre
Ce nichoir a été conçu pour abriter les hirondelles de fenêtre sur des bâtiments qui n’ont pas d’avancées de toit, ou sur les façades d’immeuble nues. 

Son installation se déroule en 3 temps. Pose du support en béton de bois sur le mur (vis et chevilles 
fournies), mise en place des vasques en les faisant glisser dans les rainures du support, et sécurisation de l’installation en vissant les vasques une fois mise en place. 
Pour le nettoyage du nid ou la visite, chaque vasque peut être retirée séparément. Il suffit de dévisser les 2 vis qui maintiennent la vasque sur le support en béton de bois. 

Conseils de pose et entretien : 
Ces nids seront posés à l'extérieur, sur les façades de bâtiments, le plus haut possible, à l'abri des intempéries. Les hirondelles de fenêtre ne nichent jamais à l'intérieur d'un bâtiment. 
Plusieurs nids pourront être posés sur un même site, les hirondelles de fenêtre sont des espèces très sociables, qui acceptent et apprécient la présence et la proximité de leur congénères. 
Le nettoyage n'est pas nécessaire pendant plusieurs années. S'il s'avère nécessaire, il suffit de gratter la vasque pour retirer l'ancien nid.

Dimensions : H 18 cm x L 43 cm x P 18 cm - Poids : 6.3 kg 

Option Planche à fiente permet d’éviter que le mur ne soit sali par les fientes. Cette planche en béton de bois se fixe sous le nichoir pour recueillir les excréments. 
Nichoir et planche peuvent être peints pour mieux s’intégrer à l’esthétique de la façade.

Dimensions : H 30 cm x L 43 cm x  P 27 cm. Poids : 6.7 kg env

   





Partenaire: wwwcaliter.eu

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce